Utilisateurs converse en france de téléphones cellulaires peuvent être à risque accru de deux types de tumeurs rares et il faut essayer de réduire leur exposition à l'énergie émise par les téléphones, selon un panel de 31 scientifiques internationales organisées par une agence au sein de l'Organisation mondiale de la Santé.
Les études à ce jour ne chaussures converse haute montrent pas définitivement que les augmentations de l'utilisation du cellulaire que le risque, ont souligné les auteurs de la déclaration de consensus publié mardi par l'OMS. Mais "limitée" existe des preuves scientifiques, ils ont dit, de suggérer que l'énergie libérée par radiofréquence téléphones cellulaires peut augmenter le risque de gliome, un type de cancer du cerveau, et neurinome de l'acoustique, une tumeur non cancéreuse du nerf qui relie l'oreille au du cerveau.Les deux sont rares: Aux États-Unis, environ 10.000 à 12.000 personnes développent un gliome chaque année et environ 3.000 développer des tumeurs neurinome de l'acoustique.
Le converse jack purcell risque double à peu près après une décennie de l'utilisation du cellulaire, selon certaines études. Mais le nombre d'utilisateurs à travers le monde cellulaire - il ya 5 milliards d'téléphones cellulaires - signifie un lien potentiel de cancer devraient être prises très au sérieux, a déclaré le Dr Jonathan Samet, directeur du département de médecine préventive à l'USC Keck School of Medicine et le président de le panneau qui a émis le rapport.
Commentaires
Il n'y a aucun commentaire sur cet article.