San Francisco chaussures converse pompier est décédé jeudi en combattant un incendie la maison, et un second «se bat pour sa vie" dans un hôpital, le chef des pompiers Joanne Hayes-White said.Lt. Vincent Perez, 48 ans, sont morts en essayant d'éteindre un incendie dans une maison de quatre étages dans Heights Diamond. Anthony Valerio, 53 ans, est dans un état critique à San Francisco General Hospital unité de soins intensifs avec des brûlures graves.
Un troisième sapeur-pompier converse all star pas cher a été traité et libéré pour des brûlures mineures et l'inhalation de fumée, Talmadge dit. Son nom n'a pas été released.Perez était un pompier de San Francisco pendant 25 ans. Il est né et a grandi dans le district de Mission et Bernal Heights, et était connu pour son courage et son sens de l'humour, le président du syndicat des pompiers a déclaré Tom O'Connor."
Il chaussures converse basse était toujours le premier gars dans un incendie et le gars sur la dernière," a déclaré O'Connor. "Il allégé l'ambiance à la caserne des pompiers ... Il a été pompier un pompier." Perez et les autres ont été blessés au cours d'un «embrasement général», lorsque la température dans une chambre s'élève si haut que son contenu s'enflammer spontanément, a déclaré Mindy Talmadge, porte-parole du service d'incendie.
Commentaires