Stocks converse pas cher asiatiques ont chuté mercredi et le dollar a fléchi après les commentaires sans intérêt de la Réserve fédérale américaine Ben Bernanke, président ajouté aux inquiétudes sur le ralentissement economy.Bernanke mondiale a reconnu un ralentissement économique aux États-Unis, mais n'a offert aucune suggestion de stimuler encore plus pour soutenir la croissance, acidification sentiment sur les marchés actions et vers le dollar, les investisseurs s'attendent à des taux d'intérêt des États-Unis devrait rester faible pendant une longue période de temps.
Le dollar est tombé à un converse pantoufle creux d'un mois ci-dessous ¥ 79,92 que la pression de ventes spéculatives s'est intensifiée après une série d'ordres stop-loss ont été déclenchés près de 80 Nikkei moyenne yen.The. N225 a diminué de 0,4 pour cent, avec des gains dans les services financiers contribue à tempérer la faiblesse dans d'autres secteurs.
JPMorgan a relevé son avis sur les grandes banques japonaises, dont certains sont gros prêteurs à Tokyo Electric Power Co (9501.T), l'exploitant de la centrale nucléaire du Japon par le tsunami paralysé, à "surpondérer" de "neutre ", incitant à court, couvrant leurs actions battues.
L'indice converse pro star MSCI des stocks de l'Asie-Pacifique. MIAPJ0000PUS en dehors du Japon a perdu près de 1 pour cent et semblait en passe de perdre sa cinquième session droite. Part de la consommation discrétionnaire et des ressources a continué de voir le plus lourd de vente sur des craintes de refroidissement de la demande.
Commentaires
Il n'y a aucun commentaire sur cet article.