Dans nike air max pas cher un gage publié récemment, Warren Buffett a déclaré: «Le bien que j'apprécie le plus, mis à part la santé, est intéressant, varié, et des amis de longue date." Quand il s'agit de l'actif, cet homme sait sans doute plus que les autres. Il est l'un des investisseurs les plus prospères du monde et, à partir de 2010, la personne la plus riche au troisième rang mondial. Pourtant, il les valeurs de la santé et des amitiés plus que la richesse. Et il ne s'agit pas seulement la prédication.
Malgré son immense fortune, Buffett est connu pour ses manières frugal. D'ailleurs, Buffett a publiquement promis que plus de 99 pour cent de sa fortune ira à la philanthropie, de son chaussures nike air max 90 vivant ou au décès. Qui plus est, il est assez franc pour déclarer que lui ou sa famille renoncera rien dont ils ont besoin ou souhaitez en répondant à ce 99 p. cent en gage, car seulement le un pour cent est suffisant pour leur bonheur et le bien-être.
Pour moi, gage de Buffett est une leçon de détachement, dans le lâcher prise. D'une part, de renoncer à 99 pour cent de sa richesse oblige une personne à être ancrée dans le détachement. D'autre part, l'homme semble savoir qu'il ya du mérite dans cette philosophie ancestrale védique. Cela est évident à ses yeux que «trop souvent, une vaste collection de possessions finit possédant son propriétaire."
Buffett sait que les actifs réels dans la vie sont souvent ceux qui sont au-delà de l'évaluation financière. Une bonne santé, le bonheur durable, l'accomplissement des relations, et un sens du but ne peut pas être acheté avec l'argent. Ces biens sont le chaussures nike air max 89 résultat d'un état d'esprit de gratitude et de compassion.
Commentaires
Il n'y a aucun commentaire sur cet article.