L'exposition
air max france de quatre jours est conçu comme un mélange passionnant de genres. Lorsque chevalet séminale effectue par des artistes de renommée internationale comme le SH Raza, Thota Vaikuntam, Sakti Burman et Yusuf Arakkal attirera l'examen des connaisseurs illustrations, créations contemporaines des Sharmi Chowdhury et Kiyomi Talaulicar visent à tendre la main à votre génération plus jeune.
Une des toiles importantes de Raza, Om Shanti Shanti Shanti, apporte à votre assortiment une allure tranquille. Toile Burman introduit une simplicité délicieusement bucolique. En revanche,
chaussures nike air max 180 Sharmi a mis en place des peintures, créées à partir de tuyaux d'égouts parfaitement tranché équipé ses œuvres toile, sont marquées par une forte, une rigueur urbain.
Une variété de Laxma Goud la plus récente en noir et blanc restitution peut aussi être le spectacle. Nouvelle installation Artiste Paresh Maity, The Journey, est devenu conçu à partir d'un bateau retourné et lanternes en milieu rural. «J'ai fait un bateau en plaqué or sur lequel il ya des lanternes ou des lampes-tempête. C'est un hommage aux pêcheurs du Bengale occidental qui utilisent ces lanternes même si la pêche. J'ai également conçu un tableau qui a été inspiré de la vie et exploite de Picasso. On y parle de relations entre les gens. "
En plus de cela, Galerie Oeuvre Alive est aussi projection d'un film d'animation unique, oeuvre en mouvement: Le Making of Liverpool, créé par la Grande-Bretagne à base Twins artistes Singh. Créé, dirigé et réalisé par Amrit et Rabindra Singh, supérieur appelé les Twins Singh, The Making of Liverpool apporte 800 une longue période du passé historique de Liverpool à l'existence par le biais d'une exploration d'animation de l'un avec le plus grand des artistes
chaussures air max 90 current reconnus peintures publiques de la Commission.
Par
huangsx le mercredi 22 juin 2011
Commentaires
Il n'y a aucun commentaire sur cet article.