L'année
chaussures converse dernière, Microsoft (NSDQ: MSFT) a commencé à intégrer ses résultats de recherche avec Facebook montrant chercheurs Bing qui résulte de leurs amis "aimé" sur Facebook, par exemple. Aujourd'hui, Microsoft a fait une forte expansion de ce système, et est même en utilisant les résultats Facebook de faire monter des liens à vos amis comme, ce qui, autrement, auraient été enfouis dans les résultats de recherche.
Dans l'ensemble, Microsoft fait un gros pari que
converse one star les données Facebook contribuera à donner un avantage sur Google (NSDQ: GOOG), qui reste, bien sûr, le moteur de recherche le plus populaire. Les modifications apportées à Bing arrivent à un moment étrange dans l'histoire de la recherche sociale. La semaine dernière, Facebook m'a cassé la plantation d'une histoire qui a frappé les options de recherche de Google sociale comme ayant des problèmes de confidentialité. Que se déplacer par Facebook semble encore plus bizarre de cette semaine, car si quelque chose, l'annonce de Microsoft souligne vraiment le peu de Google utilise les données de Facebook.
Google a
converse jack purcell une "recherche sociale" système qui comprend les données de Twitter, YouTube et autres sites, mais il ne semble pas d'utiliser les données de Facebook dans toutes les caractéristiques importantes way.Some de l'intégration de nouvelles Bing-Facebook: les amis peuvent "comme "rien-pages individuelles ou des sites entiers et vous le verrez dans vos résultats de Bing. Il ya aussi un universel »comme« bouton disponible pour ceux qui utilisent la barre d'outils Bing.
Commentaires
Il n'y a aucun commentaire sur cet article.