Beaucoup
converse en france objet française à la manipulation de l'arrestation Dominique Strauss-Kahn sur des accusations d'agression sexuelle. Mais leur réaction peut être moins fondée sur la haine et le plus sur une vaste divide.It culturelle n'était qu'une question de temps après l'arrestation à New York de Dominique Strauss-Kahn sur les accusations d'agression sexuelle avant l'Amérique-bashing commencerait en France.
Sur un jour, le scandale impliquant le directeur
Converse All Star pas cher général du Fonds monétaire international et une bonne hôtel a un choc et la stupéfaction. Le deuxième jour, la honte et la pitié de soi. En trois jours, la France était à la recherche d'un messager à tirer, quelqu'un à blâmer pour la perte probable politique du leader du Parti socialiste, plusieurs crurent serait le president.And prochaine afin que le pays s'est lancé dans une de ses prévisibles, des spasmes périodiques de la lutte contre -américanisme.
Comment
converse jack purcell scandaleux que la police de New York dirigé Strauss-Kahn hors d'une installation Service de police, menottes aux poignets, ce qui "grotesque" photographies - qui ont néanmoins été largement diffusé en France. Qu'en est-il de la présomption d'innocence? France gémissait sur gros titres des tabloïds américains - dont beaucoup ont été
converse en france reproduites pour les lecteurs français.
Par
huangsx le mercredi 18 mai 2011
Commentaires
Il n'y a aucun commentaire sur cet article.